L’Ambulance Saint-Jean annonce que Lisa Paul sera la nouvelle directrice des programmes communautaires au siège national
January 27, 2023 Par Julie Forget

Dernière mise à jour Thursday, December 22, 2022 2:54PM UTC

OTTAWA, ON (23 novembre 2022) - L'Ambulance Saint-Jean a le plaisir d'annoncer que Lisa Paul se joindra à l'organisation en tant que directrice des programmes communautaires pour le siège national à compter du 3 janvier 2023.

Paul a été directrice des opérations, de l'apprentissage et des services communautaires pour le Conseil du district fédéral de l'Ambulance Saint-Jean au cours des quatre dernières années et demie, où elle a eu un impact profond sur toutes les facettes de l'organisation.

« Nous sommes ravis que Lisa ait décidé de poursuivre son travail important avec l'Ambulance Saint-Jean en assumant ce rôle nouvellement créé », a déclaré Martin Gangnier, chef de la direction du siège national de l'Ambulance Saint-Jean. « Elle apporte un éventail incroyable de connaissances et d'expérience à ce rôle, et nous sommes excité de voir la croissance de nos programmes communautaires sous son leadership. »

Paul succède à Annette Deagle qui a dirigé le portfolio des services communautaires à temps partiel au cours des cinq dernières années. Mme Deagle continuera d'assumer son rôle de directrice des services communautaires et des opérations pour le Conseil de la Nouvelle-Écosse et de l'Île-du-Prince-Édouard à temps plein au cours de la nouvelle année.

« C'est avec beaucoup de passion que j'ai accepté ce rôle, et je suis ravi de me concentrer sur l'amplification de l'impact des programmes communautaires de l'Ambulance Saint-Jean à travers le Canada », a déclaré Paul. « Pour mener à bien notre mission et permettre aux gens au Canada d'améliorer leur santé, leur sécurité et leur qualité de vie, l'Ambulance Saint-Jean doit comprendre les besoins dynamiques des communautés qu'elle dessert. Grâce à la collaboration avec les bénévoles et le personnel de tout le pays, j'ai hâte de diriger l'Ambulance Saint-Jean dans la croissance durable et l'accélération de nos programmes communautaires conçus pour mieux servir la population canadienne. »      

Paul sera responsable du leadership stratégique et opérationnel de tous les programmes de services communautaires de l'Ambulance Saint-Jean, y compris le programme de premiers soins médicaux, le programme de zoothérapie canine, le programme d'intervention d'urgence communautaire et Connecte ASJ - le programme jeunesse de l'Ambulance Saint-Jean. Ce poste jouera un rôle essentiel en favorisant une atmosphère de coopération et de collaboration à travers l'Ambulance St-Jean afin d'offrir des services communautaires bénévoles de qualité partout au pays.

À propos de l'Ambulance Saint-Jean  

L'Ambulance Saint-Jean est un organisme humanitaire international qui, depuis 139 ans, sauve des vies au Canada. En cas de catastrophe, humaine ou naturelle, nos bénévoles sont là pour offrir leur aide, leur expertise et leur compassion. L'Ambulance Saint-Jean offre également des programmes et des services novateurs en matière de premiers soins, de RCR et de santé mentale, afin que les Canadiens reçoivent une formation de la meilleure qualité possible. Les revenus générés par la formation soutiennent le travail caritatif de l'Ambulance Saint-Jean. Pour en savoir plus, consultez le site web www.sja.ca.

Contact: 
Julie Forget
Directrice, Marketing et Communications
Ambulance Saint-Jean Siège National
Cellulaire: (819) 210.2064  |  Julie.forget@sja.ca